Information aux électeurs et électrices

Nous avons pris connaissance du tract distribué par Monique BARON dans les boites à lettre et sous forme de profession de foi distribué dans les enveloppes électorales. Cet écrit diffamatoire, outrancier et mensonger nous accuse de refuser toute alliance au second tour et d'appeler à voter pour les communistes que nous combattons depuis 20 ans. Madame BARON n’accepte pas son score du 1er tour, soit 12%, la liste Tonino PANETTA a fait 34%.


Nous tenons à mettre les choses au point : Madame Monique BARON est exclue de l’UMP à cause du préjudice important qu’elle a porté à notre parti, de la confusion qu’elle a organisée auprès des électeurs, des mensonges qu’elle a proférés durant cette campagne et de l’irresponsabilité dont elle a fait preuve en créant une liste dissidente qui ne respecte pas en cela l’union et la solidarité qu’elle aurait dû avoir pour parvenir à battre les communistes.

 

Tonino PANETTA est le seul et unique candidat officiel de l’UMP, l’UDI, le MODEM et de l’ensemble des conseillers municipaux de l’UCA. Tonino PANETTA a réussi à rassembler toutes les forces politiques de la ville, forces auxquelles madame Monique BARON a toujours refusé de se joindre.

 

Nous vous avons promis une équipe compétente et intègre pour administrer notre ville. Nous tenons cette promesse et ne pouvons y déroger sous peine de devenir des politiciens chasseurs de place comme il en existe malheureusement trop dans notre ville.

 

Dimanche 30 Mars, votez Tonino PANETTA un homme intègre, responsable et reconnu comme tel par tous les partis et qui ne pense qu’à l’avenir de Choisy le roi, ville qu’il habite depuis 53 ans.