UCA reçoit le soutien de CPNT

Nous avons reçu le soutien de Chasse, pêche, nature et tradition par la voix de son représentant Monsieur Alain Landry. Ci-dessous le communiqué qu'il nous a fait parvenir.

Élections municipales : Le 1er tour est un désaveu cinglant pour la politique d’échec du gouvernement ; le second tour doit finir de la punir !

CPNT-Le Mouvement de la ruralité se félicite de l'excellent résultat du premier tour des élections municipales, malgré un fort taux d’abstention inquiétant.

Dans toute la France, des grandes villes aux plus petits villages, la percée importante de l’opposition laissant envisager sereinement une grande victoire le 30 mars signe un désaveu cinglant et une sanction énorme pour la politique gouvernementale orchestrée par l’alliance PS-EELV. Partout, le carton rouge a été brandi, dans les quartiers et dans la ruralité qui a exprimé sa colère d’être abandonnée et ignorée des politiques gouvernementales depuis 2012. CPNT note aussi avec satisfaction le recul de l'écologie punitive et de ses candidats que les électeurs, en ville comme en milieu rural, ont envoyé au recyclage. Cette sanction ne peut être ignorée maintenant par le pouvoir actuel, car c’est la traduction de son échec quotidien.

CPNT par son soutien et/ou sa présence sur des listes UMP et sur des listes d'intérêt communal, va contribuer à cette reconquête, par des élus et des idées pour le bon sens rural et les valeurs, pour le réalisme économique, social et environnemental pour nos communes et pour la France.

Avec ses partenaires de l’opposition nationale et son associé UMP, CPNT appelle au second tour de ces élections municipales à transformer l’essai marqué au premier tour. CPNT appelle donc au vote efficace pour renforcer plus encore le résultat de l’opposition et de ses candidats, notamment UMP soutenus par CPNT ; un autre vote ne pourrait qu’être complice du gouvernement actuel ! La reconquête est en marche, rien ne doit pouvoir l’arrêter.

 

Le mouvement CPNT allié de l'UMP apporte son soutien maximum pour enfin conquérir le bastion gauchiste Choisyen . Tragiquement si la victoire nous échappe la liste Baron y prendra l'entière responsabilité.

 

Alain Landry (Choisyen depuis 30 ans)

responsable Paris Ile de France

CHASSE PÊCHE NATURE TRADITIONS